sable&raisin, made in bordeaux

 

marie freland renaux sable et raisin made in bordeaux

C’est à la naissance de mon deuxième enfant que le déclic pour « passer le pas » et créer mon entreprise made in bordeaux s’est produit.Je cherchais une petite lampe pour pouvoir me lever la nuit sans déranger le reste de la famille. Ainsi, la lumière devait être tamisée. De plus, je devait pouvoir la transporter avec moi. De ces deux contraintes est né mon premier prototype de veilleuse bébé made in bordeaux ! Etant donné son succès auprès des enfants, de la famille et des amis, l’idée était là. Il fallait trouver un nom pour cette fabuleuse aventure qui débutait… Comme mon univers de création, mon lieu de vie sont bercés par ma région, douce alchimie entre océan et vignes, l’évidence était de raconter mes histoires à travers ce prisme : sable&raisin était né, made in bordeaux bien sûr !

Grâce à mes années d’études aux Beaux-Arts, j’ai pu d’expérimenter beaucoup de choses. C’est pourquoi la créativité est une seconde nature de sorte que  j’aime créer aussi des bijoux, des headband, des sacs, des coussins…

D’abord, je crée souvent pour un besoin personnel, une envie, une idée qui me plait. Puis, je valide auprès de mon entourage… Aussi,  vous trouverez sur mon site des produits chics et pratiques autour du monde de l’enfant d’une part et aussi de celui des mamans d’autre part. Par exemple, les snood, avec leur collection dédiée parent-enfant, idée partagée avec ma grande fille !

Mon travail est artisanal et made in France, gage de qualité et de savoir-faire. Vous pouvez me contacter si vous avez des envies de personnalisation. De cette manière nous pourrons créer ensemble un produit unique. C’est également l’intérêt de s’adresser à un artisan créateur, avoir des pièces uniques. Je réalise chacun de mes produits, made in bordeaux, derrière mes deux machines à coudre dans mon atelier.